Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Offre 24.99 à 9.99

BonjourLe 16 mai j'ai souscrit en ligne à l'offre 50 Go.La portabilité ayant lieu demain, j'active ma ligne ce soir et me rend sur mon compte Sosh.Il y est fait mention de l'offre à 9.99€ avec 100 Mo de données mobiles.Où est l'erreur ?Merci !

podt_totem par Sosheur occasionnel
  • 3465 Visites
  • 12 réponses
  • 3 likes

voir dossier d'assurance en cours

bonjour,Suite à la casse de mon mobile j'ai  déclaré un sinistre. J'ai bien reçu un mail de confirmation de l'assurance qui a ouvert un dossier de sinistre, mais on m'a indiqué qu'il manquait un justificatif.Je viens d'obtenir ce justificatif manquan...

Limoo par Aspirant sosheur
  • 240 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

identifiant fibre non reconnu

Bonjour,  Je n'ai plus accès à internet depuis ce vendredi suite à la migration vers sosh fibre. En cherchant un peu, je me suis rendu compte que mon offre a tout simplement été résiliée sous prétexte qu'une demande de rétractation a été émise. Surpr...

Breton_2012 par Sosheur occasionnel
  • 313 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

recharge crédit data

Bonjour, à deux reprises ce mois ci, j'a voulu recharcher la carte avec le numéro ********** en data mais lorsque l'on clique sur recharger à partir de cette abonnement sur votre site, je me retrouve avec le numéro ********** pré-selectionné. Du cou...

dvalaire par Apprenti sosheur
  • 312 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés