Changement d’offre
Bonsoir. Mon forfait à changé. J’avais l’offre à 24,99€ et il est passé à l’offre à 19,99€. Sauf que je j’ai rien changé du tout. Une erreur du service ?
Bonsoir. Mon forfait à changé. J’avais l’offre à 24,99€ et il est passé à l’offre à 19,99€. Sauf que je j’ai rien changé du tout. Une erreur du service ?
Bonjour,J'ai reçu une notification sur mon espace personnel m'informant que "Bonne Nouvelle ! Votre logement est éligible à la fibre. Découvrez les offres"Et quand je clique dessus il m'affiche une page avec écrit : "Désolé,Votre offre ne vous permet...
Bonjour, j'essaie en vain de changer de forfait. Je :- passe par Aide et contact,- saisis 'Changer de forfait' dans le moteur de recherche,- clique sur le bouton 'Outil changer de forfait'- sélectionne le forfait que je veux changeret là ...soit j'ai...
Bonjour, Je cherche a savoir s'il est possible de ne pas avoir de frais de résiliation pour ma box(fibre) si jamais je souscris un forfait mobile chez sosh ? Bien à vous, Hector.
Bonjour, Je pars un an à l'étranger et je souhaite suspendre ma ligne le temps de mon départ à compter d'aujourd'hui. Comment dois-je procéder? Merci,
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |