Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résiliation option décodeur TV

Bonjour, j'ai demandé un déménagement de ligne fin juin.Tout s'est très bien passé sauf pour l'option décodeur TV que je n'ai jamais demandée et qui m'est facturée 5 € par mois.Comme indiqué sur le forum, je suis allé sur mon espace client pour la ré...

TOITOINE84 par Apprenti sosheur
  • 301 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! offre promo

Bonjour, Nous sommes déjà client Soch et aimerions profiter de votre promotion à 9.99 pendant 1 an au lieu des 19.99 actuel  Comment doit on proceder SVP Merci car pour nous c'est du chinois Merci de votre aide Cordialement

azor23 par Sosheur occasionnel
  • 1243 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Deezee

bonjour je me connecte sur Deezer et entre le numéro que je reçois par SMS mais le problème c'est que ça ne fonctionne pas et on me dit que je suis en avance alors ça fait une semaine que j'attends.... pouvez-vous m'aider ?

Alice8 par Apprenti sosheur
  • 689 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés