SUSPENSION MOBILE
Bonjour, Je pars un an à l'étranger et je souhaite suspendre ma ligne le temps de mon départ à compter d'aujourd'hui. Comment dois-je procéder? Merci,
Bonjour, Je pars un an à l'étranger et je souhaite suspendre ma ligne le temps de mon départ à compter d'aujourd'hui. Comment dois-je procéder? Merci,
bonjour,je disposais dun forfait minimaliste à 2 € associé à une liveboxayant acheté un smartphone moderne, j'ai souhaité changer de forfait pour une promotion à 10 €impossible de contacter Sosh !je viens donc de changer d'opérateur pour un forfait q...
Bonjour, j'ai demandé un déménagement de ligne fin juin.Tout s'est très bien passé sauf pour l'option décodeur TV que je n'ai jamais demandée et qui m'est facturée 5 € par mois.Comme indiqué sur le forum, je suis allé sur mon espace client pour la ré...
Bonjour, Nous sommes déjà client Soch et aimerions profiter de votre promotion à 9.99 pendant 1 an au lieu des 19.99 actuel Comment doit on proceder SVP Merci car pour nous c'est du chinois Merci de votre aide Cordialement
Bonjour, Je souhaite témoigner de mon expérience client et du service Sosh pour le cas d’un déménagement de ligne internet dans une maison neuve.Je suis certaine que cela sera très utile à d'autres d'avoir bien conscience du processus appliqué, car l...