le 26-08-2020 00:42
Bonjour, ma carte sim ne fonctionne plus que par intermittence, j'ai donc décidé de demander une nouvelle carte sim, le problème est que je ne peux pas changer d'adresse sur le site sous prétexte que j'ai "changé de session" (aucune idée de ce que le site veut dire). Je suis un peu énervé par cette histoire de carte sim, et cette difficulté supplémentaire et complètement débile m'ennuie encore plus. Par ailleurs, question sans rapport, j'ai été facturé 1,10 pour des sms en Angleterre, je croyais que les appels et les sms dans l'union européenne était inclues dans le forfait.
le 26-08-2020 08:59
Bonjour @boboleponge
Le prix indiqué de 1,10 € correspond à l'envoi d'un mms de France vers la zone Europe. Ceci n'est pas compris dans votre forfait.
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "renouveler carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.