Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! offre à 9,99 €

Bonjour a tous,je viens de changer d'offre de 4,99 € à 9,99€. lors de mon changement il me confirme que jai droit à 5 Go d'internet avec la nouvelle offre. quand je regarde mon compte j'ai 100 mo. j'ai regarder si je change d'offre et la il m'affiche...

ttch par Mini sosheur
  • 2219 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes

Ajout option Etats Unis

Bonjour à tous,  Je pars aux Etats Unis mi-septembre, et je compte souscrire à l'option appels/sms illimités+3Go internet depuis les USA (31j). J'avais donc plusieurs questions: -La souscription est-elle immédiate ?-Une fois l'option activée, y a -t-...

Marianne78 par Aspirant sosheur
  • 408 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Cession suite Décès

Bonjour J'ai entamé une cession d'offre suite à un décès. L'espace en ligne et le RIB ont bien été mis à jour. Et j'apparais bien comme la titulaire. Mais la facture est encore au nom de la personne décédée. J'ai demandé de l’aide à un chat conseille...

michele75 par Sosheur occasionnel
  • 4461 Visites
  • 17 réponses
  • 5 likes

Contester une résiliation

Bonjour je viens de recevoir un email indiquant que j'ai résilier mon abonnement Internet hier alors que je n'ai absolument rien demander. Je parts en vacances bientôt j'aimerais être contacter de toute urgence pour rectifier cela !

Algarvia par Sosheur occasionnel
  • 407 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes