lenteur internet

hasha
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

depuis quelques semaines débit internet très lent et connexion instable . Lors d'un dépannage, les techniciens m'avait conseillé, vu la longueur de la ligne, de passer de  vdsl2 à adsl afin d'optimiser la connexion . Je ne sais pas qui joindre , je ne peux accéder au chat car pas le bon navigateur, pas le bon systeme d'exploitation... pas d'humain à qui parler ... une piste ? 

 

merci par avance !

1 réponse1

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @hasha 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !