Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

offre deezer ne s'active pas

Bonjour je vous contacte car le 21 juin 2019 j'ai souscris à l'offre deezer à 1euro par mois puis 9,90. J'ai activé mon offre comme prévu mais cela ne se synchronise pas. Une fois connectée à l'application deezer, cela me met que je suis en deezer gr...

anaisarv par Sosheur
  • 456 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Menace de mise en demeure pour non restitution de matériel (alors que renvoyé le 7/06)

Bonjour, Suite résiliation de mon abonnemment, j'avais renvoyé tout mon matériel que vous aviez réceptionné le 7/06 d'après la preuve de livraison Chronopost. Malgré tout, je viens de recevoir 2 mails de relance de votre part, le dernier le 1/07 insi...

Restitution de matériel

BonjourSuite à une résiliation de mon contrat internet, je dois restituer mes box internet et télé ainsi que le boîtier fibre. Le problème étant que le boîtier fibre était installé avant mon arrivé dans mon appartement, ce n’est pas Orange qui l’a in...

CamilleMA1 par Sosheur junior
  • 280 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés