Passage du technicien

CharlotteV123
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma livebox connections fibre ne fonctionne pas. J'ai appelé plusieurs fois et il a été convenu qu'un technicien devait passer. Ce dernier n'est pas venu sans prévenir. J'ai appelle plusieurs fois a chaque fois on me dit que le technicien va me rappeler sous 48h pour fixer un nouveau rdv. Cela dure depuis 2 mois.  Dans 5 jours je n'aurais plus l'offre des 200 go.! Est il possible de prévoir le passage du technicien rapidement ?? 

1 réponse1

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @CharlotteV123 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !