Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Résiliation impossible

Bonjour,    J'ai changé d'opérateur ADSL qui a résilié mon abonnement Forfait Sosh mobile + Livebox à 29,99€. Je reçois un courrier de sosh qui me dit que le contrat se poursuis pour la seule offre mobile et de les contacter sur sosh.fr pour choisir ...

Bemior par Sosheur occasionnel
  • 416 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

déménagement

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que j'ai demandé le déménagement de ma ligne fibre pour mon nouveau logement avec une mise en service au 27/06/19. Je devais recevoir une confirmation sous 48h. N'ayant rien reçu, j'ai depuis relancé via le c...

Aubs2 par Sosheur occasionnel
  • 850 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Résolu! Peut-on payer une facture par chèque

Bonjour. Je vais bientot partir à l’étranger et je ferai la resiliation mon contrat de mobile. Mais mon compte bancaire seras clôturé avant la date de dernier prélèvement de Sosh. Est-ce que je pourrai leur envoyer un chèque à régler cette facture en...

Quynhvu par Aspirant sosheur
  • 1233 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Modifier date de portabilité

Bonjour, suite à l'abonnement d'une offre sosh je vois qu'il y a du avoir une erreur dans la date de portabilité de mon ancien numéro. En effet celle ci est en date du 29/7 alors que je la souhaitait un mois auparavant.Que puis je faire ? Merci

Laurine56 par Sosheur occasionnel
  • 494 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés