Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

numero client inconu

bonjour, j'ai souscrit à une offre boite sosh et aujourd'hui, tout fonctionne bien l'inconvénient, c'est que je n'ai pas encor eu mon numéro client pour associer mon offre mobile que j'ai depuis plus d'1 an, à mon offre box que j'ai depuis plus de 2 ...

maxmoum par Sosheur occasionnel
  • 230 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

option portable illimité

Bonjour.   j'ai souscris l'option appel illimité sur portables à partir du fixe le 19/06/19. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de confirmation (sms, mail) et dans "mon compte" il est toujours indiqué que ma demande à bien été prise en compte.Pouve...

jl39 par Apprenti sosheur
  • 307 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés