Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
depuis 3 jours, j'essaye de souscrire un forfait supplémentaire (série limitée à 16€99). Tout se passe bien sauf ... au dernier moment, lorsqu'il s'agit de payer les 10€ de carte SIM par carte bleue. Sur la page standard, le bouton "valider" qui est opérationel tant que les données de carte bleue ne sont pas entièrement remplies, ne fonctionne plus une fois celles-ci complètes.
Nota : j'ai essayé à de nombreuses reprises et avec des cartes bleues différentes et de différentes banques.
Super.
C'était si simple !
Merci @stephrem !!!
Le site ne fonctionne pas sous Firefox mais il marche avec Chromium.
Ravi pour vous ^^
Bonjour @seppecher
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !