changement de forfait probleme
Bonjour je possède déjà un forfait sosh (celui à 19,99 ) et j'aimerai changer pour le forfait à 24,99 mais quand je tente de changer de forfait ça me met "désolé votre offre ne permet pas la migration " une solution ?
Bonjour je possède déjà un forfait sosh (celui à 19,99 ) et j'aimerai changer pour le forfait à 24,99 mais quand je tente de changer de forfait ça me met "désolé votre offre ne permet pas la migration " une solution ?
Bonjour,ce mois-ci j'ai besoin de plus d'internet que prévu, j'ai donc acheté une recharge sur internet, j'ai reçu un code par mail cependant je ne sais pas ou le rentrer. Lorsque je fais le 740 ou le #123# on me propose que de payer par CB mais j'ai...
Bonjour suite à un déménagement j'ai restituer ma box ( bordereau d envoi à l appui) mais l'on me demande à nouveau de restituer le matériel sous peine de payer des frais. Comment faire ? Merci
Bonjour,J'ai eu le plaisir de voir ce matin que SOSH faisait une grosse promotion sur l'abonnement Deezer Premium du 14/02/2019 au 17/02/2019 : 1€/mois pendant 6 mois (gros bandeau sur la page d'accueil de sosh.fr).Je me connecte sur l'espace client,...
Bonjour, je souhaiterais faire l’essai d’un mois à netflix. Je ne parviens pas à trouver l’option netflix sur mon espace client sosh...quelqu'un peut il m’aider ? merci cat