Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Facture erreur forfait 3g

Bonjour je n’arrive pas à vous contacter il y a une erreur sur le montant de la facture concernant le forfait mobile de giga il m’a été facturé alors que j’avais une offre pendant un an merci de votre réponse cordialement

Newdijazz par Sosheur occasionnel
  • 535 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

contrat Sosh

bonjourje viens de souscrire une offre sosh pour 9.99e/mois sauf qu'il y en a 2 , j'ai souscrit par erreur celle dont il n'y a que 100 MO d'internet alors que je voulais celle à 50GO d'internet , ça fait 8 jours que je suis inscrite comment faire pou...

Marydomi36 par Sosheur occasionnel
  • 492 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Pass évasion non activé

Bonjour, Après deux échanges par chat avec le service client, je ne sais pas si le Pass Evasion demandé est activé.Lors du 1er échange, il m'avait été demandé d'appeler le serveur 444, ce qui ne marche pas.J'ai finalement crédité de 29 € le forfait S...

PhiH par Sosheur
  • 407 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Changer de forfait

BonjourJe souhaiterais changer de forfait car actuellement avec un forfait à 4€99 je ne reçois plus les MMS.et je voudrais également un forfait ou je peux me connecter en dehors de la maison sur internetMerci de me renseigner au plus vite sur les off...

Cricri22 par Mini sosheur
  • 636 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés