Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

déménagement

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que j'ai demandé le déménagement de ma ligne fibre pour mon nouveau logement avec une mise en service au 27/06/19. Je devais recevoir une confirmation sous 48h. N'ayant rien reçu, j'ai depuis relancé via le c...

Aubs2 par Sosheur occasionnel
  • 1021 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Résolu! Peut-on payer une facture par chèque

Bonjour. Je vais bientot partir à l’étranger et je ferai la resiliation mon contrat de mobile. Mais mon compte bancaire seras clôturé avant la date de dernier prélèvement de Sosh. Est-ce que je pourrai leur envoyer un chèque à régler cette facture en...

Quynhvu par Aspirant sosheur
  • 1575 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Modifier date de portabilité

Bonjour, suite à l'abonnement d'une offre sosh je vois qu'il y a du avoir une erreur dans la date de portabilité de mon ancien numéro. En effet celle ci est en date du 29/7 alors que je la souhaitait un mois auparavant.Que puis je faire ? Merci

Laurine56 par Sosheur occasionnel
  • 570 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés