Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Demenagement et changement d'operateur

Bonjour,J'ai un forfait mobile sosh et une box chez bouygues. Je vais demenager dans 3 semaines et je voudrais en profiter pour prendre la fibre chez sosh dans le futur logement. Le futur logement est dejà raccordé à la fibre.Est ce que sosh prendra ...

Cawi par Sosheur occasionnel
  • 914 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Probleme migration offre

Bonjour J'ai fait une demande de migration  d'offre au mois de mars 2019.A ce jour je paye deux contrat, es ce normal ? Je m'explique , auparavant je bénéficiais de l'offre livebox+ mobile pour Q44,99 euros.Puis en Mars 2019, j'ai fait une migratio  ...

LADOX par Sosheur
  • 851 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés