Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Activation ligne

Bonjour,J'ai effectué une demande de déménagement le 13 mars pour mon logement neuf. J'ai emménagé le 01/04. Un technicien est venu le 01/04 pour activé la ligne. Mais la ligne n'a pas été activé car l'immeuble n'était pas raccordé par Orange au rése...

Activation Multi-sim impossible !

Bonjour, Je suis client Sosh forfait 24.99€/mois et j'ai commandé une multi-sim Internet à mettre sur ma montre 4g pour partager mon forfait. J'ai reçu la carte SIM par courrier, mais impossible de l'activer via les 2 solutions proposées par la broch...

Kaikoru par Sosheur occasionnel
  • 768 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Changement d offre

BonjourJ ai reçu un e-mail me spécifiant que j allais bénéficier d une nouvelle offre avec 50go pour 9€99 pendant 1 an sur mes deux numéros. Il a été réalisé seulement sur l un des deux numéros. Comment puis je contacter les services sosh pour régula...

Auteurs les plus complimentés