Problème livraison Boîtier Fibre
Bonjour, suite à un contact avec vous, il était prévu que mon boitier soit livré en point relai. Cependant je n'y suis allé que trop tard et le colis est repartie. Que puis je faire ?
Bonjour, suite à un contact avec vous, il était prévu que mon boitier soit livré en point relai. Cependant je n'y suis allé que trop tard et le colis est repartie. Que puis je faire ?
Bonjour, Je publie ces mots pour emmettre une protestation. Je viens de résiler mon offre internet sosh. Malgré mes diverses démarches auprès de l'assistance sosh, on me signifie via sms et mail que le délai de prise en compte de la résiliation serai...
Bonjour! J'exprime ici mon mécontentement suite au courrier reçu ce jour suite à la résiliation de la partie fibre tout en conservant les 2 mobiles du foyer chez sosh. En effet, j'ai fait une demande de résiliation tout début Avril qui à été prise en...
Bonjour je n'arrive pas à changer de forfait je voudrais parler à un conseiller
Bonjour,J'avais une offre Soh+Mobile et j'ai changé d'opérateur Mobile 4G.Sosh m'a prévenu que mon offre serait changée dans un délai de 20 jours en offre Livebox Essentielle.On me dit que je peux refuser cette offre en appelant un conseiller... mais...