Résolu! Résiliation et restitution de la boite sosh
Bonjour,J'ai déménagé chez un autre opérateur depuis un moment, mais je n'ai pas reçu ni la facture de résiliation ni l'étiquette de retour du matériel. Comment faire?Merci
Bonjour,J'ai déménagé chez un autre opérateur depuis un moment, mais je n'ai pas reçu ni la facture de résiliation ni l'étiquette de retour du matériel. Comment faire?Merci
Bonjour, vendredi 29/03/19, j'ai changé mon offre en passant d'un forfait a 19,99e à un forfait à 9,99e, mais en faite j'aimerais repasser à l'ancien maois je n'y arrive plus comment faire? Merci
Comme beaucoup d'autres utilisateurs, mon abonnement a été résilié il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas reçu de bon pour le retour du matériel.
Bonjour,J'ai souscris à un PASS à 29€ pour 15 jours au Mexique avec 3GO d'internet et je me retrouve avec 26.95 € d'hors forfait alors que je n'ai quasiment pas utilisé !Comment cela se fait-il ?J'aimerais bien connaitre le détail, cela met seulement...
Bonjour,J'ai migré il y a quelques jours d'un abonnement Orange vers un abonnement la boîte sosh avec option TV. Il était bien précisé que je conservé ma livebox actuelle et mon décodeur TV. Or j'ai reçu ce matin un e-mail de la part d'Orange me dema...