Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Changement de forfaits par erreur

Bonjour à tous,J'ai par erreur hier changé mon forfait (20go à 10,99€) ou un forfait à 100Mo (je pensais que c'était 100 go) par mois.J'ai essayé de rebasculer sur mon ancien forfait, mais il n'est plus disponibleJ'ai essayé de passer sur un forfait ...

Sylk64 par Mini sosheur
  • 387 Visites
  • 4 réponses
  • 3 likes

Souscription Pass Voyage impossible

Bonjour, que ce soit sur mon espace client Sosh via internet ou bien via l'appli MySosh, je n'arrive pas à souscrire l'option Pass Voyage 1... à chaque essai je tombe sur la page avec le commentaire : "pour souscrire à cette option, connectez-vous di...

Alj1 par Aspirant sosheur
  • 186 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Livebox s? C’est pour quand?

Client sosh depuis plusieurs années, je continue a payer l’ancien tarif 30,99€ et j’ai toujours une vieille Livebox 4. Quand est ce que sosh va prendre en considération les clients fidèles ?a défaut de passer au tarif actuel, au moins proposer une bo...