Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Résilier Pack Mobicarte Plus LS

Bonjour Je viens de résilier mon abonnement Sosh et je découvrement que j'ai automatiquement été abonné à un pack Mobicarte Plus LS. N'ayant rien demandé, excepté la résiliation de mon abonnement, et n'ayant trouvé aucun moyen pour contacter Sosh, po...

JFL777 par Sosheur occasionnel
  • 891 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Résolu! Connexion espace client impossible

Bonjour,J'ai fait une portabilité vers Sosh il y a maintenant plus de 3 semaines et je n'ai toujours pas accès à mon espace client.A chaque fois que j'essaye de me connecter et que je rentre mon identifiant avec mon numéro de portable ou adresse mail...

Sans titre.jpg
NC92 par Apprenti sosheur
  • 1118 Visites
  • 16 réponses
  • 0 likes

Résolu! activation pass voyage

Bonjour, j'ai pris pour la première fois un pass voyage utilisable à partir du 21.04.2025 et ma question est la suivante : le pass voyage va-t-il s'activer automatiquement lors de l'atterrissage au Maroc ou y-a-t-il une procédure particulière à effec...

Auteurs les plus complimentés