Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
Bonjour,J'ai résilié mon abonnement internet avec echat le 6 04, le lendemain ils ont coupé internet . Est-il normal qu'il n'est pas respecté le délai de 10 jours normalement prévu.Merci de m'éclairer sur ce sujet
Bonjour, Je souhaite résilier mon offre, mais votre formulaire ne fonctionne pas. Merci de me contacter le plus tôt, vu que je n'ai pas d'autres moyens pour procéder à une résiliation. Bien à vous,
Bonjour je suis en suisse regulierement proche de Lausanne et je n'arrive pas a passer ou recevoir un appel correctement cela dure 30s et plus rien merci de votre retour
Bonjour, Je suis cliente chez Sosh avec mon compagnon pour nos téléphones. Nous venons d'enménager dans notre nouvelle maison et nous souhaitons la box internet + décodeur TV. Déjà en tant que cliente il est désormais impossible d'avoir le service ...
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.