Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Utiliser l'appli OCS

Bonjour, je viens de m'abonner à l'option OCS de SOSH 1€ pendant 2 mois., mais il est impossible de se connecter au service OCS. Lorsque je me connecte par l'intermédiaire de l'application OCS avec mes identifiants SOSH mobile, le site OCS me retourn...

EXqui par Apprenti sosheur
  • 586 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Harcèlement

Bonjour je me fais harceler par un numéro mais mon portable ne veux pas le bloquer car "numéro invalide". C'est un +3333171258679 et fans la lancée, il y a pratiquement un même autre numéro qui me harcèle c'est le +3171257923 que faire ??

Anais16 par Aspirant sosheur
  • 667 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Coupon restitution de matériel

BonjourJ’ai annulé il y a plusieurs semaines mon contrat fibre sosh qui m’a été vendu alors que mon immeuble n’est pas équipé de la fibre contrairement à ce qui m’a été dit !Des semaines que je réclame le coupon pour renvoyer l’adaptateur fibre pour ...

Mary666 par Aspirant sosheur
  • 383 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés