Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Forfait 9,90 passe a 24,90

Bonjour,J'avais l'offre a 24,90 mais au prix de 9,90 depuis 2 ans. Ma facture vient de repasser a 24,90. Alors que l'offre promo est toujours proposée. Comment contacter un conseiller ? Car sinon je serai obliger de changer d'opérateur. Merci

Fifou48 par Aspirant sosheur
  • 437 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

bénéficier offre fibre

Bonjour, je suis client Sosh ADSl et je désire changer pour la fibre. Leur promotionnelle est valable uniquement pour les nouveaux.Dois-je changer de fournisseur, chez Free par exemple qui fait une promotion actuellement, et revenir chez Sosh ou exis...

pascal--15 par Aspirant sosheur
  • 699 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résiliation forfait mobile

 Bonjour J'ai résilier ma ligne de mon mobile à la date du 04/10/2019, mais depuis cette date j'ai recu trois factures , comment je peux faire pour bloquer les prelevements de 19,99€ tous les mois et obtenir le remboursement des sommes deja prélevé s...

Nialiug41 par Aspirant sosheur
  • 816 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés