Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! nouveau numéro

j'ai  déjà un contrat et donc un numéro. J'ai souscrits un nouveau contrat sosh pour mon fils.Ils vont m'envoyer un "nouveau" numéro, mais il s'agit d'un nouveau pour lui ou pour moi (si c'est le cas, je ne veux pas changer moi.)?Merci de m'éclaircir...

elilou25 par Aspirant sosheur
  • 1142 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Offre Boite internet fibre

Bonjour,Je suis actuellement client mobile.Je souhaiterais souscrire un abonnement à la boite internet SOSH Fibre. Suis-je élégible à l'offre promotionnelle ? D'après ce que j'ai lu un technicien doit intervenir afin de rajouter une prise spécifique ...

SJA1 par Aspirant sosheur
  • 623 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés