Changement de numero
Bonjour je souhaiterai parler à un conseiller il y a 3jours j'ai fait une demande de changement de numero et j'ai toujours le même numéro et aucun suivi de comment faire !
Bonjour je souhaiterai parler à un conseiller il y a 3jours j'ai fait une demande de changement de numero et j'ai toujours le même numéro et aucun suivi de comment faire !
Bonjour, J'ai souscrit le Pass USA/Canada avant mon départ, et un conseillé a amménagé mon forfait "français" avec l'option de suspension de forfait. Mais une fois arrivé à Montréal, le Pass, portant actif, ne fonctionne pas.Avez-vous une solution po...
Bonjour, Cette image parle d'elle même : Résultat aprés 6 jours, aucun mail avec mot de passe ne m'a était envoyé. plus de ligne mobile, et facture augmenté pour "Destruction de ligne". Je paye pour les erreurs des autres, merci de régularisé ce...
BonjourJe souhaite désactiver totalement la parution annuaire de mes coordonnéesCeci n’est pas disponible dans mon espace clientCordialement
Dois je résilier mon abonnement et changer d’opérateur pour pouvoir résilier l’option Tv?Chat impossible à contacter...Si pas de réponse je résilie, cette fonction au moins a l’air accessible...