le 14-12-2019 09:45
Bonjour,
Lorsque j'ai souscris à l'offre Box Sosh Fibre, lors de mon premier essais j'ai eu un message d'erreur (session expirée), j'ai donc refais une demande d'adhésion.
Le lendemain ayant reçu 2 SMS de confirmation, j'ai contacté le service client via chat et le conseillé a annulé l'une des 2 commandes.
J'ai reçu 2 livrebox et souhaite renvoyer celle dont je n'ai pas besoin.
Quelle procédure à suivre ?
Merci
Vincent
le 14-12-2019 11:17
Bonjour @MrViny
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 14-12-2019 09:48
Bonjour @MrViny
Quand on se retracte, le retour est à la charge du client. Il y a un coupon dans le colis pour la rétractation.
Sinon prenez contact avec un conseiller via echat pour demander un bon de retour.
le 14-12-2019 11:12
Etant donné que c'est suite à un problème sur le site, je ne souhaite pas payer pour le retour de la live box et m'assurer qu'il n'y aura pas de frais liés à cette retractation qui n'en est pas une.
(je n'arrive pas à accéder au echat)
le 14-12-2019 11:17
Bonjour @MrViny
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.