Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Renvoyer Livebox

Bonjour,
Lorsque j'ai souscris à l'offre Box Sosh Fibre, lors de mon premier essais j'ai eu un message d'erreur (session expirée), j'ai donc refais une demande d'adhésion.
Le lendemain ayant reçu 2 SMS de confirmation, j'ai contacté le service client via chat et le conseillé a annulé l'une des 2 commandes.

J'ai reçu 2 livrebox et souhaite renvoyer celle dont je n'ai pas besoin.

Quelle procédure à suivre ?

 

Merci

 

Vincent


Solutions approuvées

Bonjour @MrViny 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @MrViny 

 

Quand on se retracte, le retour est à la charge du client. Il y a un coupon dans le colis pour la rétractation.

Sinon prenez contact avec un conseiller via echat pour demander un bon de retour.

Les messages privés seront supprimés.

Etant donné que c'est suite à un problème sur le site, je ne souhaite pas payer pour le retour de la live box et m'assurer qu'il n'y aura pas de frais liés à cette retractation qui n'en est pas une.

(je n'arrive pas à accéder au echat)

Bonjour @MrViny 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg