Renvoyer Livebox

MrViny
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Lorsque j'ai souscris à l'offre Box Sosh Fibre, lors de mon premier essais j'ai eu un message d'erreur (session expirée), j'ai donc refais une demande d'adhésion.
Le lendemain ayant reçu 2 SMS de confirmation, j'ai contacté le service client via chat et le conseillé a annulé l'une des 2 commandes.

J'ai reçu 2 livrebox et souhaite renvoyer celle dont je n'ai pas besoin.

Quelle procédure à suivre ?

 

Merci

 

Vincent

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MrViny 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MrViny 

 

Quand on se retracte, le retour est à la charge du client. Il y a un coupon dans le colis pour la rétractation.

Sinon prenez contact avec un conseiller via echat pour demander un bon de retour.

Les messages privés seront supprimés.

MrViny
Sosheur occasionnel

Etant donné que c'est suite à un problème sur le site, je ne souhaite pas payer pour le retour de la live box et m'assurer qu'il n'y aura pas de frais liés à cette retractation qui n'en est pas une.

(je n'arrive pas à accéder au echat)

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MrViny 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

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