le 24-11-2024 16:36
Bonjour,
J'ai obtenu le mail de résiliation de la box il y a deja 10 jours de cela mais sans le bon de restitution de livebox.
Le tchat m'est d'aucune utilité vu que c'est un Bot. Je ne souhaite pas devoir payer des frais d'envoi
tardifs.
J'ai vérifié partout dans les spams mails, aucun bon de renvoi attaché.
Pouvez vous m'aider je suis à bouts de nerfs.
le 24-11-2024 16:34
Bonjour,
J'ai obtenu le mail de résiliation de la box il y a deja 10 jours de cela mais sans le bon de restitution de livebox.
Le tchat m'est d'aucune utilité vu que c'est un Bot. Je ne souhaite pas devoir payer des frais d'envoi
tardifs.
J'ai vérifié partout dans les pams mails, aucun bon de renvoi attaché.
Pouvez vous m'aider je suis à bouts de nerfs.
le 24-11-2024 16:57
Message déplacé dans une salle visible des webconseillers.
le 26-11-2024 14:23
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2024 13:32
Bonjour @CT711
Je viens de vous renvoyer par mail le bon de restitution pour renvoyer le matériel suite à votre résiliation.
Il s'agit d'un bon Chronopost à utiliser dans les points relais dédié à cet effet.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite un bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !