le 03-07-2025 16:26
bonjour a la communauté,
Je suis dans une impasse...
j'ai restitué ma livebox après avoir resilié ma ligne internet suite a un déménagement, j'ai bien reçus mon bon de retour avec un numéro de colis chronopost et j'ai déposé mon colis dans un point relais.
j'ai reçus un mail de soch me disant qu'il n'a pas reçus mon colis et me débite 100€ sur mon compte pour non restitution de livebox.
j'ai appris par un conseillé qu'il y avait eu un beugue informatique et que les numéro de colis ne correspondait pas avec le nom des clients. Avec mon numéro de colis chronopost XZ379346888JB ils me disent qu'ils ont bien reçus ma livebox, mais je n'ai eu aucun remboursement de mes 100€ a ce jour et AUJOURD'HUI je reçois un mail d'Orange me demandant de régler 100€ encore une fois.... Aucun moyen de joindre un conseillé ni au 3900, ni au 3976..Aidez MOI!!!
le 03-07-2025 16:39
Bonjour @ZAZA561,
Je suis Eugénie et nous allons trouver ensemble une solution concernant ces frais de non-restitution.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2025 09:12
Bonjour @ZAZA561,
Après consultation de votre dossier, je constate qu'un rendez-vous avec notre cellule réclamation est nécessaire, sur quels créneaux horaires en journée êtes-vous disponible ?📆
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2025 11:50
Bonjour @ZAZA561,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.☀️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !