SMS réinitialisation de mot de passe jamais reçu
SMS réinitialisation de mot de passe jamais reçu
SMS réinitialisation de mot de passe jamais reçu
BonjourJ’ai souscris un pack évasion le 07/04Je reçois 2 sms de confirmation : un disant que la souscription a marché et que mon pack sera activé à la date demandéeLe deuxième me dit qu’il y a une erreur et de contacter SoshSi je me connecte sur mon ...
Bonjour, mon offre est passé à 24€99.Est il possible de repasse à 9€99 comme Certains sosheurs on bénéfice de la reconduction de l’offre. Sa serait dommage que je quitte pour l’offre de bouygues à 9€99.
Bonsoir, Je commence à m'agacer de l'indigence du service client sosh. Il faut chercher des heures pour arriver à trouver un numéro de téléphone, impossible de trouver le chat avec quiconque, c'est pénible et cheap. ALORS voilà, je suis parti chez ...
Bonjour, Mon numéro client est incorrect quand je le rentre sur mon application my sosh , je ne peux donc pas avoir accès à mon applications. Cordialement,