Sosh vers Orange

Faratnight
Aspirant sosheur

Bonjour,


Je veux passer de Sosh vers Orange et acheter un téléphone subventionné.

J'ai voulu le commander sur le site d'Orange et ai indiqué le RIO fourni par Sosh mais c'est impossible d'après le site...

 

J'aimerais prendre le Huawein P30Pro en Aurora mais impossible de le faire simplement.

je comprends que Orange et Sosh soient 2 entités distinctes mais justement, ce n'est pas abouti car je ne peux meme pas conserver mon numéro en indiquant que c'est un changement d'opérateur...

 

Si je suis la procédure standard forcée par Sosh et via le site de Sosh, mon téléphone me revient à 699€ et 34,99€ par mois.

Lorsque je créée une nouvelle ligne, et me déclare non client Sosh, mon futur téléphone me revient à 300€ et 29,99€ de forfait par mois.

 

D'avance merci de votre aide.

Bien à vous,

Olivier

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, Sosh n'est pas un opérateur. C'est une offre commerciale de l'opérateur Orange. Donc en passant de Sosh à Orange (par "migration" de forfait sur l'espace clients), tu ne changes pas d'opérateur donc pas besoin de RIO.

 

Il ne faut donc pas créer de nouvelle ligne, sauf si ça ne te dérange pas de changer de numéro, ce qui permet de bénéficier des promos "nouveau client" (ce que tu n'es pas en migrant de Sosh à Orange).

 

Après, vu les déboires que Huawei a en ce moment avec l'administration américaine, j'aurais évité cette marque pour l'instant mais ce n'est que mon avis...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...