Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Comment chatter avec un conseiller ?

Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'erre sur ce site internet, que j'ai éclusé le forum en vain. J'ai besoin de joindre un conseiller et je n'y parviens pas.Il parait que c'est facile.... Je passe de orange à Sosh, on me demande de renvoyer ma box a...

Iona83 par Sosheur occasionnel
  • 46152 Visites
  • 21 réponses
  • 20 likes

offre ADSL + mobile

Bonjour j'avais une offre ADSL+mobile .J'ai arrêté l'offre mobile et j'ai gardé l'ADSL. j'ai reçu une première facture pour le mobile et le lendemain une deuxième avec un montant de 50€ de frais de déconstruction internet.J'ai contacté en ligne ,un c...

claudemarc par Sosheur occasionnel
  • 818 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Portabilité et conditions

Bonjour je viens d’effectuer la portabilité de ma ligne mobile pour partir chez Free car je part vivre en asie, free propose 25go/mois en Thaïlande pour 19€90.je souhaite également que ma box fibre soit résilié par la même occasion je me demande si c...

Vins01630 par Apprenti sosheur
  • 1089 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Déménagement

Bonjour, Voila maintenant une semaine que je cherche à déménager ma boite sosh via l'outil dédié et que j'attends désepérément devant le message suivant :Un conseiller client va finaliser votre demande par chat immédiatement. Depuis, aucun conseiller...

Auteurs les plus complimentés