changement d'offre chez Sosh - question

Germain1
Sosheur occasionnel

Client Orange puis Sosh depuis 1998 je viens de terminer les formalités pour migrer de l'abonnement Livebox + mobile vers la Fibre dont l'installation est prévue pour le 6 janvier 2020. Dans un courrier adressé aux abonnés, Sosh affirme "mise en service de la Fibre sans coupure de votre accès internet actuel". Or, je viens de recevoir un mail accompagné du bon de retour de ma Livebox actuelle (ceci est normal) mais on m'annonce "votre résiliation interviendra le 26 décembre 2019 - Jusqu'à cette date, vous continuez à bénéficier de votre offre et de vos services etc..... Si je comprends bien, contrairement aux promesses faites au moment de la conclusion du nouveau contrat (par courrier et par la conseillère) il y aura une coupure de mon accès à Internet entre le 26 décembre et la date de la mise en service de mon nouveau contrat (prévu le 6 janvier à condition que le branchement sera réussi...).

Est-ce que ma supposition est exacte ? D'autres abonnés ont-ils effectivement eu une coupure d'accès à internet par suite d'une migration de l'adsl vers la fibre ? (chez le même opérateur s'entend).

Merci de m'informer et me rassurer éventuellement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bruno_R
Webconseiller

 @Germain1,


Je vous rassure votre commande vers la Fibre est bien enregistrée.

Pour l'installation de la ligne, un technicien se présentera chez vous le lundi 6 janvier entre 13h00 et 15h00.


Vous avez reçu un SMS de confirmation de la date de rendez-vous, ainsi qu'un mail du déroulement de votre commande munie d'un mot de passe qui vous permet de la suivre votre jusqu'à finalisation.


Vous devez récupérer en point relais, le boitier Fibre et la livebox 4.Vous aurez juste à faire un échange de l'ancienne livebox avec la nouvelle.
Pendant le passage de l ADSL vers la fibre, il n'y a pas de coupure.

Je reste à votre écoute en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Germain1,



Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bruno_R
Webconseiller

 @Germain1,


Je vous rassure votre commande vers la Fibre est bien enregistrée.

Pour l'installation de la ligne, un technicien se présentera chez vous le lundi 6 janvier entre 13h00 et 15h00.


Vous avez reçu un SMS de confirmation de la date de rendez-vous, ainsi qu'un mail du déroulement de votre commande munie d'un mot de passe qui vous permet de la suivre votre jusqu'à finalisation.


Vous devez récupérer en point relais, le boitier Fibre et la livebox 4.Vous aurez juste à faire un échange de l'ancienne livebox avec la nouvelle.
Pendant le passage de l ADSL vers la fibre, il n'y a pas de coupure.

Je reste à votre écoute en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
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Germain1
Sosheur occasionnel

@Bruno_R  a écrit :

 @Germain1,

 

Je vous rassure votre commande vers la Fibre est bien enregistrée.

Pour l'installation de la ligne, un technicien se présentera chez vous le lundi 6 janvier entre 13h00 et 15h00.

 

Vous avez reçu un SMS de confirmation de la date de rendez-vous, ainsi qu'un mail du déroulement de votre commande munie d'un mot de passe qui vous permet de la suivre votre jusqu'à finalisation.


Vous devez récupérer en point relais, le boitier Fibre et la livebox 4.Vous aurez juste à faire un échange de l'ancienne livebox avec la nouvelle.
Pendant le passage de l ADSL vers la fibre, il n'y a pas de coupure.

Je reste à votre écoute en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bruno.

 


Merci Bruno, vous avez parfaitement répondu à mes interrogations.

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Germain1 

Merci pour votre retour. Je ne manquerais pas d'en faire part à mon collègue. 


J’espère que vous êtes très satisfait du traitement de votre demande. Vous allez recevoir un sondage dans lequel vous pourrez vous exprimer sur votre expérience, que j’espère positive.

Je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.

PascalA 

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