le 14-12-2019 09:02
Bonjour,
J'ai fait ma demande de déménagement le 28/11/2019 et à ce jour, je n'ai toujours pas accès à Internet. De plus, je n'ai pas obtenu et n'arrive pas à recevoir le code pour le suivi déménagement. Que faire??
16-12-2019 17:52 - modifié 16-12-2019 17:54
@Wane Bonjour,
Dans un délai de 24 heures après votre demande, vous recevez un SMS avec les éléments nécessaires pour le suivi de votre déménagement en temps réel, consultable sur votre Espace client.
Vous êtes informé par SMS dès que votre accès internet est disponible à votre nouvelle adresse.
Validez cette réponse directement afin que celle-ci soit utile à d'autres membres de la communauté Sosh, auquel cas, nous restons à votre écoute pour vous accompagner (un accompagnement est possible depuis notre FAQ dédiée : Quelles sont les étapes du déménagement ? en cliquant sur la vignette "Contact" située en bas à droite de votre navigateur, depuis un ordinateur, bloqueur de publicité désactivé).
Nous vous souhaitons une bonne installation,
Franck_