Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Gérer mes offres

Bonjour, et quand on a une demande qui ne rentre pas dans les cases on fait comment ?

1° J'ai 5 lignes téléphoniques et je voudrai savoir si il y a une offre qui permet de les rattacher tous ensemble et de bénéficier d'un tarif de groupe.

2° Je suis actuellement chez orange et je vois que je ne peux pas bénéficier de l'offre à 9,99€ pendant 1 an chez Sosh car je ne suis pas "nouveau client". Avez vous la possiblitié de me basculer sur ce type de fofrait exeptionnellement ? Mon but actuel est d'avoir ce tarif chaque mois. Si cela n'est pas possible je passerai chez un de vos confrères qui propose le même tarif. Cependant j'espère que vous avez compris que ce n'est pas mon envie première voilà pourquoi je pose la question avant d'aller plus loin.

 

[EDIT @BP08 : titre modifié suite déplacement de post]

1 réponse1

Bonjour @BP08 

 

Vous avez la possibilité de contacter un conseiller via l'espace client

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

Mais je ne pense pas que votre demande aura une quelconque chance d'aboutir. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour