Changer de forfait mobile

DaPfeife
Sosheur actif

Bonjour,

 

J'ai changé de forfait hier pour passer de celui à 24.99€ à celui à 4.99€ mais je souhaite ma rétracter et repasser sur celui à 24.99€ (avec Deezer Premium à 9.99€).

Le changement ne semble pas avoir été fait d'après ma page Sosh et l'application MySosh cependant. J'ai toujours le forfait à 24.99€.

Je n'ai d'ailleurs pas reçu de sms/mail de confirmation.

 

Merci d'avance

(vu que nous sommes dimanche, je ne pense pas avoir de réponse donc j'irai sur l'echat demain au cas où je n'obtienne pas d'aide aujourd'hui)

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @DaPfeife 

 

Le changement de forfait se fait normalement sous 24 /48h mais l'on ne peut effectuer qu'un seul changement par mois.

Je ne peux pas annuler le changement? Je l'ai déjà fait il y a quelques temps. Annuler ou juste rechanger de forfait.

rolandK
Top Contributeur

@DaPfeife 

 

Vous non, mais un conseiller Sosh peut être  .