Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Télécommande Hors Service

Bonjour, Enfin je peux poste un message sur le forum apres 4 heures de recherche. Voila Déjà 2 mois que je ne peux contacter personne pour ma telecommande en panne de TV.pourriez vous me dire comment je peux demander un echange ?Le site internet me m...

CraSh092 par Sosheur occasionnel
  • 336 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Resilier option TV

Bonjour. Je n'ai jamais reçu mon decodeur TV envoyé oendant mes vacances, celui ci a été retourné à sosh. Dans l'espace client à cette même periode il y a avit inscrit annulation de la commande. Cependant j'ai remarqué à ma dernière facture qu'on me ...

Antro par Sosheur occasionnel
  • 315 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Double paiement ?

Bonjour, j'ai un forfait a 4.99 €, la prochaine facture est le 14/03/2019, a quelle date dois-je changer de forfait pour passer a 19.99€, pour, ne pas avoir de double facturation ? 24H avant ?Merci.CordialementVincent DROUAUD 

vince4401 par Sosheur occasionnel
  • 314 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés