Changement de l'offre mobile
Bonjour je souhaiterais modifier mon offre mobile mais ce que je souhaite faire est impossible sur le site. Puis-je recevoir l'appel d'un conseiller svp ?
Bonjour je souhaiterais modifier mon offre mobile mais ce que je souhaite faire est impossible sur le site. Puis-je recevoir l'appel d'un conseiller svp ?
Bonjour,Je bénéficiais de l’offre à 9,90e. Celle ci était terminée mon forfait repasse à 24,90. L’offre existe tjs pour les nouveaux clients. Est il possible de bénéficier à nouveau de cette offre pour ne pas partir de chez sosh?Ce serait dommage de ...
Bonjour à tous, J'ai souscrit un pass Internet 200 Mo. Par contre je ne peux pas utiliser le data, c'est à dire utiliser mon téléphone en borne Wi-Fi. Pourtant cela fonctionne très bien avec mon option Internet 1Go qui est malheureusement épuisé. Par...
Bjr. J’ai commandé 2 forfaits à 24,99 en promo à 9,99 pour mes enfants. Seulement il y en a un qui est effectivement un forfait à 9,99. Impossible de le passer sur un forfait à 50 go alors que je suis « admin » sur ces comptes. Et service client inex...
Bonjour, Je n'arrive à résilier l'option TV de mon abonnement. Depuis mon espace client, il est indiqué de prendre contact avec un conseiller mais impossible d'ouvrir le tchat. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement,