Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Pass Internet 200Mo

Bonjour à tous, J'ai souscrit un pass Internet 200 Mo. Par contre je ne peux pas utiliser le data, c'est à dire utiliser mon téléphone en borne Wi-Fi. Pourtant cela fonctionne très bien avec mon option Internet 1Go qui est malheureusement épuisé. Par...

Rodger7866 par Aspirant sosheur
  • 2393 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Résolu! Impossible changer de forfait

Bjr. J’ai commandé 2 forfaits à 24,99 en promo à 9,99 pour mes enfants. Seulement il y en a un qui est effectivement un forfait à 9,99. Impossible de le passer sur un forfait à 50 go alors que je suis « admin » sur ces comptes. Et service client inex...

Tonton92 par Sosheur occasionnel
  • 1219 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résilier Option Tv

Bonjour, Je n'arrive à résilier l'option TV de mon abonnement. Depuis mon espace client, il est indiqué de prendre contact avec un conseiller mais impossible d'ouvrir le tchat. Pouvez-vous m'aider ?  Cordialement, 

mm50357 par Sosheur occasionnel
  • 761 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés