Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! abonnement e presse

j'ai reçu ce message, mais rien n'a été mis en place c'est lamentable!!"Bonjour, Vous avez récemment commandé une option et nous vous en remercions. Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande, ainsi que toutes les informations utile...

rcober par Sosheur
  • 2485 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Comment chatter avec un conseiller ?

Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'erre sur ce site internet, que j'ai éclusé le forum en vain. J'ai besoin de joindre un conseiller et je n'y parviens pas.Il parait que c'est facile.... Je passe de orange à Sosh, on me demande de renvoyer ma box a...

Iona83 par Sosheur occasionnel
  • 46337 Visites
  • 21 réponses
  • 20 likes

offre ADSL + mobile

Bonjour j'avais une offre ADSL+mobile .J'ai arrêté l'offre mobile et j'ai gardé l'ADSL. j'ai reçu une première facture pour le mobile et le lendemain une deuxième avec un montant de 50€ de frais de déconstruction internet.J'ai contacté en ligne ,un c...

claudemarc par Sosheur occasionnel
  • 831 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes