Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation forfait mobile

 

Bonjour 

J'ai résilier ma ligne de mon mobile à la date du 04/10/2019, mais depuis cette date j'ai recu trois factures , comment je peux faire pour bloquer les prelevements de 19,99€ tous les mois et obtenir le remboursement des sommes deja prélevé sur mon compte.

Pouvez venir a mon aide et me communiquer les infos et contacts 

Cordialement 

 

2 réponses2

Bonjour 

J'ai résilier ma ligne de mon mobile à la date du 04/10/2019, mais depuis cette date j'ai recu trois factures , comment je peux faire pour bloquer les prelevements tous les mois et obtenir le remboursement des sommes deja prélevé sur mon compte.

Pouvez venir a mon aide et me communiquer les infos et contacts c'est ma première visite

Cordialement 

Bonjour @Nialiug41 

 

 ll faut déjà commencer par vérifier si cette ligne est vraiment résiliée. Pouvez vous encore passer des appels ?

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile/ta-p/7...