le 05-12-2019 23:53
Bonjour
J'ai résilier ma ligne de mon mobile à la date du 04/10/2019, mais depuis cette date j'ai recu trois factures , comment je peux faire pour bloquer les prelevements de 19,99€ tous les mois et obtenir le remboursement des sommes deja prélevé sur mon compte.
Pouvez venir a mon aide et me communiquer les infos et contacts
Cordialement
le 06-12-2019 00:21
Bonjour
J'ai résilier ma ligne de mon mobile à la date du 04/10/2019, mais depuis cette date j'ai recu trois factures , comment je peux faire pour bloquer les prelevements tous les mois et obtenir le remboursement des sommes deja prélevé sur mon compte.
Pouvez venir a mon aide et me communiquer les infos et contacts c'est ma première visite
Cordialement
le 06-12-2019 04:03
Bonjour @Nialiug41
ll faut déjà commencer par vérifier si cette ligne est vraiment résiliée. Pouvez vous encore passer des appels ?