Option non demander
Bonjour j'ai changé mon forfait il y a peu mets l'option Assurance Mobile se rajouter alors que je ne l'ai pas demandé elle est bloqué comment puis-je faire pour résilier je n'arrive pas à joindre de conseiller !
Bonjour j'ai changé mon forfait il y a peu mets l'option Assurance Mobile se rajouter alors que je ne l'ai pas demandé elle est bloqué comment puis-je faire pour résilier je n'arrive pas à joindre de conseiller !
Bonsoir tout le monde, J'ai reçu ce SMS suivant le 2 février :Ligne Sosh 07XXXXXXXX : Vous bénéficierez de votre forfait Sosh 9,99 € à partir du 01/03/2019. Une question ? Une idée ? Rejoignez-nous sur sosh.fr et aujourd'hui je reçoit ça :Sosh Info :...
Bonjour, j'ai bien cette option activée mais voyage hors Europe. J'ai donc pris un pass évasion à 30€ pour 31 jours qui sera activé en 24h max, je reçois un texto de confirmation pour me dire ça. 48h plus tard rien, je refais la manip, ré 48h plus ta...
Je voudrais savoir si il est possible d'annuler et de résilier le forfait en promotion à 9€ après seulement 1 mois car il est marqué "sans engagement" mais l'offre est valable pendant 1 ans
Bonjour,C'est bon c'est résolu !
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |