le 03-12-2019 14:35
Bonjour,
je souhaite réaliser avec l'aide d'un conseiller :
1 - Fusionner mon compte internet avec mon forfait mobile pour avoir une seule facture > impossible depuis mon compte utilisateur les numéros attribués ne fonctionnent pas.
2 - Retirer mon ancien numéro de tél et l'actualiser par mon actuel de chez Sosh > impossible depuis mon compte utilisateur puisqu'impossible de s'identifier correctement.
Merci pour l'aide.
03-12-2019 19:13 - modifié 03-12-2019 19:21
Bonjour @jul2
1 - Fusionner mon compte internet avec mon forfait mobile pour avoir une seule facture > impossible depuis mon compte utilisateur les numéros attribués ne fonctionnent pas.
Ce n'est pas possible, Sosh ne propose plus d'offres groupées mobiles +box , donc les factures seront séparés mais vous pouvez mettre le même rib et demander la même date de prélèvement
2 - Retirer mon ancien numéro de tél et l'actualiser par mon actuel de chez Sosh > impossible depuis mon compte utilisateur puisqu'impossible de s'identifier correctement.
Sans doute changer de forfait pour un autre forfait pour votre ancien numéro et résilier votre nouveau numéro .
Tout cela, depuis votre espace client