Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Besoin d'un conseiller

Bonjour,

je souhaite réaliser avec l'aide d'un conseiller :

1 - Fusionner mon compte internet avec mon forfait mobile pour avoir une seule facture > impossible depuis mon compte utilisateur les numéros attribués ne fonctionnent pas. 

2 - Retirer mon ancien numéro de tél et l'actualiser par mon actuel de chez Sosh > impossible depuis mon compte utilisateur puisqu'impossible de s'identifier correctement.
Merci pour l'aide.

1 réponse1

Bonjour @jul2 

 

1 - Fusionner mon compte internet avec mon forfait mobile pour avoir une seule facture > impossible depuis mon compte utilisateur les numéros attribués ne fonctionnent pas.

 

Ce n'est pas possible, Sosh ne propose plus d'offres groupées mobiles +box , donc les factures seront séparés mais vous pouvez mettre le même rib et demander la même date de prélèvement  

 

2 - Retirer mon ancien numéro de tél et l'actualiser par mon actuel de chez Sosh > impossible depuis mon compte utilisateur puisqu'impossible de s'identifier correctement.

 

Sans doute changer de forfait pour un autre forfait pour votre ancien numéro et résilier votre nouveau numéro . 

Tout cela, depuis votre espace client