Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! problème

Bonjour,Ma mère est cliente chez Sosh. Suite à l'achat d'un nouveau mobile elle doit changer de carte sim, car la sienne n'a pas le bon format. Lorsque je me connecte pur effectuer cet achat, on me renvoie systématiquement vers Orange dont moi je sui...

SoniaU par Mini sosheur
  • 891 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

forfait mobile

bonjour, j'ai un soucis concernant la rubrique forfait mobile, je souhaite passer de free à sosh mais un problème surgit lors de la validation avant l'achat de la carte sim, me mettant en rouge "Suite à une erreur technique, votre commande initiée su...

clément23 par Aspirant sosheur
  • 441 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Changer de titulaire

Bonjour, j'ai actuellement un compte chez vous en tant que particulier.J'utilise désormais mon telephone à usage professionnel, je souhaite donc changer le titulaire du compte et le passer en compte professionnel sous le nom de mon employeur.Pouvez-v...

Marion-38 par Aspirant sosheur
  • 596 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Installation fibre

Bonsoir,actuellement connecté en ADSL chez Sosh, je souhaite passer à la fibre Sosh. J’habite une maison individuelle et la ligne téléphonique est enterrée dans une gaine avec un regard dans le jardin. Ne sachant pas du tout comment se déroule l’inte...

MichelB68 par Aspirant sosheur
  • 409 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés