Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

WIFI attente

Bonsoir,J'ai déménagé le 10.02, et demandé une box WIFI.J'ai programmé un rdv d'installation de la fibre au plus tôt, le 20.02. J'ai déjà reçu le matériel (box, cables). Serait-il possible d'activer internet avant l'installation de la fibre ? Cela ca...

E-Sim Apple Watch

Bonjour,A priori la question semble plus claire à présent, de par le faible nombre de sujets créés récemment.Néanmoins, je souhaite activer ma montre, mais je ne parviens pas à trouver l'option e-SIM adaptée pour une Apple Watch Cellulaire. La seule ...

Newcomer69 par Sosheur actif
  • 370 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Résiliation Option TV

Bonjour,Comme tout le monde, je suis désespéré par cette option TV irrésiliable. J'en peux plus de cette boucle kafkaïenne "résilier en ligne -> espace client -> résiliation en ligne impossible -> contactez le service client -> option à résilier en l...

Duncanabis par Sosheur occasionnel
  • 814 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés