Résolu! Erreur adresse souscription
Bonsoir,Nous venons de souscrire à l'instant et nous avons remarqué une erreur sur l'adresse (oubli du bis), comment rectifier cela ?Merci
Bonsoir,Nous venons de souscrire à l'instant et nous avons remarqué une erreur sur l'adresse (oubli du bis), comment rectifier cela ?Merci
Bonsoir,J'ai historiquement 2 lignes SOSH à la maison: 09***********02***********J'ai demandé à basculer la ligne 02********** chez Bouygues la semaine passée.Ma seconde ligne 09************ ne fonctionne plus depuis samedi. Lorsque j'appelle le 3976...
Bonjour,Je souhaite changer de forfait et de mobile, mais je souhaiterai être sûre que ce soit bien un changement et non un ajout de forfait (et donc me retrouver avec 2 forfaits! ce qui n'est peut être pas possible sur un seul et même numéro...)Et b...
Bonjour,J'ai résilié mon offre internet + mobile pour un autre opérateur.Avant mon passage chez Sosh, j'étais chez Orange. J'avais versé une caution pour le décodeur TV.Lors de mon passage chez Sosh, j'ai gardé le meme matériel.J'ai restitué tout mon...
Abonné depuis plusieurs mois à l'option ePresse (avec satisfaction) ce matin plus d'accès et l'option Orange ne figure m^me plus dans le menu ePresseAlors que l'abonnement a bien été débité de ma dernière factureComment rétablir l'accès ePresse?