Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résiliation à tord

Bonsoir,J'ai historiquement 2 lignes SOSH à la maison: 09***********02***********J'ai demandé à basculer la ligne 02********** chez Bouygues la semaine passée.Ma seconde ligne 09************ ne fonctionne plus depuis samedi. Lorsque j'appelle le 3976...

Résolu! Epresse

Abonné depuis plusieurs mois à l'option ePresse (avec satisfaction) ce matin plus d'accès et l'option Orange ne figure m^me plus dans le menu ePresseAlors que l'abonnement a bien été débité de ma dernière factureComment rétablir l'accès ePresse?

Dst par Sosheur occasionnel
  • 809 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes