Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

deuxieme mobile

Je souhaite ajouter un nouveau mobile-smartphone (mon ancien n'a que la téléphonie via SOSH) a notre pack SOSH actuel "livebox-fibre + mobile" ou il y a deja le mobile-smartphone de mon mari. Je n'arrive pas a decrypter les offres SOSH qui servent, d'une facon ou d'une autre, cette demande.

1 réponse1
Bonjour,

il vous suffit de souscrire à une offre supplémentaire.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !