Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

dissocie mon fixe de mon portable sosh

Bonjour

Je voudrais dissocier mon téléphone fixe internet de mon téléphone mobile Comment dois je faire . Merci de votre aide . Cordialement

4 réponses4
Bonjour,

vous pouvez contacter un conseiller par tchat sur la page "aide et contact" de sosh.fr pour demander la séparation de votre contrat livebox+mobile en une offre mobile + une offre la boite sosh
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Merci, mais je préférerais ne conserver que le fixe internet via la fibre

Il faudra demander la dissociation et ensuite la résiliation mobile.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Là résiliation  de mon mobile est possible ,sauf que le fait de conserver mon fixe internet avec appels vers mobile seulement me revient aussi cher . Donc je conserve . Merci pour votre aide