dissocie mon fixe de mon portable sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-11-2019 11:12
Bonjour
Je voudrais dissocier mon téléphone fixe internet de mon téléphone mobile Comment dois je faire . Merci de votre aide . Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-11-2019 11:19
vous pouvez contacter un conseiller par tchat sur la page "aide et contact" de sosh.fr pour demander la séparation de votre contrat livebox+mobile en une offre mobile + une offre la boite sosh
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.
Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-11-2019 11:41
Merci, mais je préférerais ne conserver que le fixe internet via la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-11-2019 13:00
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.
Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-11-2019 13:32
Là résiliation de mon mobile est possible ,sauf que le fait de conserver mon fixe internet avec appels vers mobile seulement me revient aussi cher . Donc je conserve . Merci pour votre aide