Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Activation de ma ligne ADSL

Bonjour , suite à ma demande de déménagement faite le 27 juillet 2019 , je suis toujours en attente de l'activation de ma ligne dans ma nouvelle maison.Apres plusieurs demandes via la chat,un conseillé m'a informé l'activation le 29 septembre, puis r...

michel1901 par Sosheur occasionnel
  • 301 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Comment contacter un conseiller pour mettre à jour ses informations personnelles: changement de nom

Bonjour, Nouveau membre chez sosh et déjà des galères Passade de Orange à SOSH. Je souhaite être mis en relation avec un conseiller pour mettre à jour mes informations personnelles, notamment mon nom qui n'est pas le bon.. IMPOSSIBLE de le faire en l...

Nawal-76 par Apprenti sosheur
  • 265 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés