Changer d’offre
BonjourJe souhaites changer d’offre car je pars à l’etranger Pour quelques temps, lorsque je suis la procédure une page affiche « désolé, votre offre ne vous permet pas d’acceder a cette page ».Comment faire ?
BonjourJe souhaites changer d’offre car je pars à l’etranger Pour quelques temps, lorsque je suis la procédure une page affiche « désolé, votre offre ne vous permet pas d’acceder a cette page ».Comment faire ?
Bonjour, Je cherche à prendre contact avec un téléconseiller sosh pour changer d'offre et resilier mon contrat fibre. On dirait que c'est devenu impossible !!!!!! J'appelle les numéros surtaxé et n'arrive pas à avoir un humain au téléphone, je sais ...
Bonjour, malgré la lecture des conditions j'ai un gros doute. J'ai bien compris que la pass evasion 1 permettait de recevoir des appels dans les pays listés ou d'appeler la France depuis ces pays. En revanche inclut-il un appel depuis un des pays lis...
Bonjour, J'ai contacté le service client par chat le 18 décembre 2018 pour résilier une offre fixe+mobile pour passer à une offre box uniquement. On m'a informé que le changement pour d'une offre à 34€99 vers une offre à 19€99 serait effectué le 25 d...
Bonjour, J'ai reçu ma carte sim sosh et la protabilité doit se faire ce jour entre 11h et 15 heures. Le seul pb c'est que je n'arrive pas à activer ma carte sim car je n'arrive pas à créer mon compte sosh. sur le site que je mette mon numéro de té...
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |