Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Cas divorcé

Bonsoir,

L'offre ADSL est à mon nom. Je dois céder ce contrat à ma future ex mais je souhaite garder le numéro de mon portable et l'offre de sosh. Quelle procédure dois je suivre sachant que le divorce se passe très mal!

Merci d'avance.

Salutations.


Solutions approuvées

Bonjour @Antigny,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite avoir quelques précisions complémentaires.

Vous êtes donc titulaire de l'offre ADSL, vous souhaitez céder ce contrat à un tiers et vous voulez conserver le numéro du mobile lié à l'offre Sosh ?

Afin de vérifier les possibilités qui s'offrent à vous, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Antigny,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite avoir quelques précisions complémentaires.

Vous êtes donc titulaire de l'offre ADSL, vous souhaitez céder ce contrat à un tiers et vous voulez conserver le numéro du mobile lié à l'offre Sosh ?

Afin de vérifier les possibilités qui s'offrent à vous, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

 

signature_webcc_sosh.jpg