Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Bon de retour non reçu

Bonjour,J'ai souscrit par mégarde à 2 forfaits boîte sosh. J'ai reçu 2 boîtes sosh. J'aimerais donc résilier un des 2 contrats + renvoyer la boîte. Serait-il possible de m'envoyer le bon de retour svp ?Cordialement

Tisoley par Sosheur occasionnel
  • 330 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résiliation

Bonjour,Il se trouve que j'ai résilié mon abonnement à une boite sosh, qui a eu lieu le 2 février, mais je n'ai pas été recontacté par Sosh depuis.Or, d'après la fiche de consignes de résiliation je dois rendre mon matériel sous 30 jours mais aucun c...

gpadepseudo par Aspirant sosheur
  • 439 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés